EML-Ecriture, écrivain public-écrivain conseil.

Racontez-moi votre histoire, j’en ferai un livre !

Les livres édités ou autoédités rédigés avec le concours d’EML-Ecriture. 

 

 

 

A ma mère, récit de vie de Marie-Thérèse Glowacki, écrit avec EML-Ecriture

 

A ma mère est un hommage émouvant de Marie-Thérèse Glowacki à Lucienne, sa mère, enfant de l’assistance publique. Au-delà de l’amour d’un enfant pour sa mère, ce livre nous fait voyager dans le XXe siècle et dans notre région. Edité par Abysses éditions, devenues Hypérion avenue, vous pouvez le retrouver sur le site de la maison d’édition. 

 

 

 

L'Odyssée de Miss Féline, un livre professionnel sur les chats et le toilettage rédigé avec EML-Ecriture.

 

Autre univers avec L’Odyssée de Miss Féline d’Amélie Nowicki qui vous emmène dans un tour du monde félin. A chaque continent, ses races de chats emblématiques sont décrites avec humour et poésie. Amélie nous offre un livre dynamique et plein de bons conseils pour prendre soin de votre Monsieur Chat. Livre en autoédition. 

 

 

 

Une vie à rebonds de Laurence Ketelers est le troisième livre écrit avec EML-Ecriture.

 

Au-delà d’un récit de vie, le lecteur, plongé dans le monde médical, découvre un univers, des maladies (dont l’une d’entre elles est rare et méconnue), le travail du personnel soignant, et le combat de gens formidables. Surtout, il s’imprègne d’un message d’espoir qui lui fera prendre conscience qu’il ne faut jamais désespérer car la vie est pleine de rebonds. Une vie à rebonds de Laurence Ketelers est édité par Hypérion Avenue et disponible sur le site internet de la maison d’édition.

Écrire pour autrui, c’est plus qu’un métier, c’est une passion.