EML-Ecriture, écrivain public-écrivain conseil.

Racontez-moi votre histoire, j’en ferai un livre…

QUI SUIS-JE ?

 

“Nous avons tous des rêves, pour les réaliser, il faut beaucoup de détermination, de dévouement, de discipline et d’effort.” Cette citation de l’athlète Américain, Jesse Owens, illustre très bien la motivation m’ayant conduite à créer EML-Écriture.


Passionnée par l’écriture et la littérature, dès le lycée, je caressais le rêve de devenir écrivain public. Pourtant, bac en poche, j’ai mis de côté ce rêve et j’ai entrepris des études de droit jusqu’au master II en procédures et droit du contentieux. Après huit années dans cette branche, un licenciement pour inaptitude médicale me conduit à changer de voie professionnelle. Ce qui devait être une épreuve est devenu l’occasion de concrétiser mon rêve et faire de l’écriture mon métier, mettant ainsi ma passion au service des autres. Après une formation au métier d’écrivain public auprès du CNED et une autre à la création et la gestion d’entreprise, EML-Écriture, mon cabinet d’écrivain public voit le jour le 15 avril 2016. Cette renaissance professionnelle m’a permis de multiplier les rencontres, découvrir de nouveaux univers, des activités ou des notions que je ne connaissais pas, et surtout de me dépasser dans mon travail.


De plus, avec la sortie de mon recueil de nouvelles fantastiques, Le sorcier vaudou, paru aux éditions Abysses en octobre 2017 et celle en septembre 2018 de mon premier thriller, Métal parano, chez Hypérion Avenue, je peux vous faire bénéficier des conseils d’un auteur publié et passionné.


En devenant écrivain conseil®, j’ai fait le choix de mettre mes compétences rédactionnelles et techniques, mon sérieux, ma rigueur, mes qualités humaines, mon sens de l’écoute et de la pédagogie ainsi que ma bienveillance au service de votre communication écrite, que vous soyez un particulier, un professionnel, une association ou une collectivité publique.


La base de la relation entre l’écrivain public et son client étant la confiance, le respect mutuel, l’honnêteté, je m’engage à tout mettre en œuvre pour vous offrir des prestations de qualité, répondant au mieux à vos objectifs et votre personnalité, dans un cadre convivial, détendu et en garantissant la confidentialité de nos échanges, qu’ils soient écrits ou verbaux.

Je suis membre du GRoupement des Ecrivains Conseils® et du Syndicat National des Prestataires de Conseils en Ecriture.

Pour trouver la prestation correspondant à votre projet, je vous invite à me contacter au 06.18.85.56.76 ou à l’adresse mail suivante : eml.ecriture@gmail.com.

 

Écrire pour autrui, c’est plus qu’un métier, c’est une passion.